Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • The FIVE NORMAL HUMAN REACTIONS when first faced to TRUTH

    The FIVE NORMAL HUMAN REACTIONS when first faced to TRUTH :

    (Une version traduite en Français est en dessous)


    First reaction to TRUTH is reject, we say to ourself " No it can't be so, I refuse that, away far from me "

    Second reaction to TRUTH is anger, because we see our weakness and the work to be done to transform self for the best.

    Third reaction to TRUTH is fighting it, in an attempt to make it disappear and restore our self in our disney worldised ways of seeing the world and one self...

    Fourth reaction to TRUTH is questioning self, we perceive that its TRUTH and that it won't vanished, nor can we be successfull fighting it....

    Fifth reaction to TRUTH is surrender, we finaly understand that TRUTH is not here to harm us in anyway, but to help us to go a degree superior above self in the DEVELOPPEMENT of the BEST of SELF, as to avoid the fate terrible that awaits those that unceaselingly lie, break, pollute, kill and destroy ...

     

    *



    Les 5 ETAPES NORMALES des REACTIONS de L'Homme (hommes et femmes de même) quand pour la première fois confronté à LA VERITE :


    Première réaction à LA VERITE est le rejet, on se dit : " Non, il ne peut pas en être ainsi, je refuse cela, loin de moi tout cela "

    Deuxième réaction à LA VERITE est la colère, parce que nous voyons nos faiblesses et les efforts difficiles à faire pour nous transformer nous-mêmes pour le meilleur.

    Troisième réaction à LA VERITE est la combattre, par des tentatives de toutes sortes pour LA faire disparaître et restaurer nos façons de faire habituelles dans le confort de notre ignorance .

    Quatrième réaction à LA VERITE est le questionnement de soi, on perçoit une remise en cause nécessaire de notre vision des choses et de nos façons de faire, car on s'aperçoit que LA VERITE ne disparaitra pas et que nous ne pourrons pas réussir à LA vaincre, parce que jamais personne n'a jamais reussit à le faire.

    Cinquième réaction à LA VERITE est la réceptivité, nous avons enfin compris que LA VERITE n'est pas ici pour nous nuire en aucune façon, mais pour nous aider à aller à un degré supérieur au-dessus de nous mêmes dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de nous mêmes, qui seul pourra nous éviter le sort terrible qui attend ceux et celles qui sans cesse trompent, brisent, polluent, tuent et détruisent.