Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • GRIPPE CREE + VACCINS = MEME SOURCE

    Image hébergée par servimg.com

    Le topic principal est ici : http://electra2zeiss.tonempire.net/grippe-virus-f52/grippe-porcine-et-ou-grippe-mexicaine-l-envers-du-decor-t741.htm

     

    Pour le haut responsable de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’origine de l’épidémie de grippe A H1N1 ayant débuté au Mexique est 100% naturelle, ceci est bien sûr relayé par tous les MEDIAS du MONDE…… ; pourtant, en cherchant un peu, on trouve quand même tout un tas de faits troublants qui laissent supposer que :

     

    http://neteignezpasvotreordinateur.blog.fr/2009/05/01/le-virus-de-la-grippe-porcine-d-origine-humaine-6041536/

     

    Le virus de la grippe porcine serait d'origine humaine ? (personne ne veut y croire, on se dit, no no non, ils ne sont pas aussi khons quand même !!!! pourtant ??? )par lanoelle @ 2009-05-01 – 19:05:17

     

    Selon les sources du journaliste américain Wayne Madsen (un journaliste de Mexico City et un autre de Jakarta qui ont travaillé aux Nations Unies avec des spécialistes de maladies telles que la grippe aviaire, l'ébola et le SIDA), le virus de la grippe pandémique actuelle (émergée au Mexique) serait d'origine humaine.

     

    En effet, selon les journalistes et les scientifiques en question, la forme de ce virus est "très inhabituelle" et semble être le résultat de techniques de manipulation génétique.

     

    Car le virus de cette grippe contient des éléments différents qui habituellement ne se mélangent pas naturellement à l’état naturel et ces éléments sont :

     

    le virus de la grippe aviaire H5N1,

     

    2 virus de la grippe humaine H2N2 et ou H3N2

     

    et différentes formes de grippe porcine H1N1.

     

    Selon les scientifiques, le mélange de ces virus ne se produisant pas naturellement, cela implique évidemment la nécessité d'une intervention humaine en labo.

     

    Vidéo avec l'interview originale du journaliste :

    http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html

    http://www.dailymotion.com/video/x95f3b_tv-russe-virus-fabrique-stfr_news

     

    Apports preuves étayant fortement cette théorie

    du VIRUS crée en laboratoire par des hommes ….. :

     

    Les laborantins de la compagnie pharmaceutique BAXTER ( http://www.baxter.fr/a_propos_de_baxter/sub/baxter_monde.html )

    Sous la pression des Autrichiens, des Tchèques et des Européens, avouent avoir crée "par erreur disent ils" un vaccin mélangé de la grippe humaine H3N2 et du virus de la grippe aviaire H5N1 vivants.

     

    Leur première faute grave : la mise en contact de ces deux souches virales vivantes très proches au risque de voir apparaître une mutation virale contagieuse et mortelle pour l’homme à grande échelle.

     

    Mais leur autre faute grave est celle-ci : les laborantins de la compagnie pharmaceutique BAXTER ont envoyés ce vaccin incomplet (contenant donc des virus de grippe vivants mélangés) dans plusieurs Pays d’Europe…. disséminé en Autriche, République tchèque, en Slovénie et en Allemagne hors de tout contrôle nous dévoile La Presse Canadienne le 27 février dernier. C’est la mort anormale d’un furet vacciné par le produit incriminé qui a donné l’alerte à une société sous traitante Tchèque. http://www.lepost.fr/article/2009/04/26/1511114_decouvrir-les-laboratoires-baxter.html Les furets ne meurent normalement pas suite à l’exposition du virus humain H3N2.

     

    En faisant cette "mauvaise manipulation et en prenant cette mauvaise décision de la diffuser" aux conséquences très incertaines pour l’homme, la compagnie pharmaceutique BAXTER a dépassé la ligne rouge.

     

    Toujours est-il que des spécialistes internationaux en biosécurité sont très préoccupés par la mise en contact du virus de grippe humaine H3N2 avec le virus de la grippe aviaire H5N1. Cette combinaison virale pouvant à terme créer une nouvelle souche fort virulente qui pourrait être transmissible à l’homme et pandémique.

     

    Il y a bien des plans biotox pour se prémunir des attaques bioterroristes, mais quand est-il pour ce mode de contamination en cas de "fuite par inadvertance d’un laboratoire de recherche très puissant financièrement et amis des Etats. " ?

     

    Ce mode de contamination n’a pas encore été officiellement sérieusement envisagé par les gouvernants, pourtant on voit bien ici que le risque est bien réel.

     

    A la lecture du communiqué de presse de BAXTER France du 11 juillet 2006 (minimisant les risques http://www.baxter.fr/a_propos_de_baxter/actualites/2006/juil06_h5n1_vaccin.html ), il est quand même difficile de croire que la présence de virus H5N1 (grippe aviaire), du virus H2N2 (grippe humaine) et du virus H1N1 (grippe porcine) vivants dans l’échantillon de vaccin qui a ‘’’’ fuit des laboratoires BAXTER’’’’ n’est pas sans danger……surtout qu’a l’état naturel, les chances de ce mélange, étaient quasiment nulles….

     

    En tout état de cause, cette grave faute semble mettre au jour les méthodes inavouables de LOBBIES CHIMICO PHARMACEUTIQUES (créer les maladies dans des vaccins incomplets, pour ensuite vendre d’autres vaccins et se faire des milliards de milliards en plus)…...

     

    Quelle différence entre le BIO TERRORISME et cela ????? la frontière est bien mince, sauf que là elle est franchie par un groupe chimico pharmaceutique, protégé par les Etats, et censé œuvrer pour GUERIR….(Serment d’Hyppocrate)

     

    Coïncidence surprenante : ….. le 9 mars 2009, à Mexico au Mexique, Sanofi-aventis (groupe chimico pharmaceutique Français), grâce au voyage de SARKO publie un communiqué officiel concernant, je cite, "la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe (...) permettant à sanofi pasteur de basculer aisément de la production de vaccin contre la grippe saisonnière à celle de vaccin contre la grippe, dans l’éventualité qu’une grippe pandémique vienne à être déclarée." – et cela bien longtemps avant les cas déclarés de grippe pandémique de MEXICO tels qu’on les connais partout dans le Monde maintenant > http://www.onnouscachetout.com/assets/telechargements/CP-SA-090309.pdf et qui ce sont déclarés au MEXIQUE en AVRIL de la même année....pour une coincidence, ça c'est de la COINCIDENCE non ????

    Le VACCIN BAXTER est produit par la technologie vero-cell qui n’utilise plus des œufs pour faire le vaccin, mais utilise des cellules mises en culture (c’est plus rapide disent ils) ces cellules sont prélevées sur les singes d´Afrique. Mais nous ne sommes pas sans oublier que les tissus de cet animal peuvent transmettent un certain nombre de virus susceptibles de contaminer le vaccin, à savoir le fameux virus HIV du SIDA…. http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1974 à lire de toute urgence pour mieux comprendre le danger…

     

    Plus d’infos sur BAXTER dont le PDG est KIM BUSH :

     

    http://www.lepost.fr/article/2009/04/26/1511114_decouvrir-les-laboratoires-baxter.html

     

    http://www.baxter.fr/a_propos_de_baxter/actualites/2007/sep07_pandemie.html

     

    http://www.baxter.be/fr/about_baxter/corporate_overview/sub/history.html

     

    Ce programme fait des Etats-Unis le "leader incontestable du marché pour les dix prochaines années", ajoute Kim Bush, président du département vaccin de Baxter International.

     

    Le ciel du bio terrorisme ne nous est pas encore tombé sur la tête que certains en GRAND GROUPES CHIMICO PHARMACEUTIQUES( lors de l'ouverture du Congrès mondial du vaccin à Lyon centre-est) se félicitent déjà par avance du marché PROMETTEUR qui devrait s'ouvrir...(tiens donc comment savent ils d’abord qu’il va s’ouvrir ???)

     

    Perso, on m'a souvent appris que si l'on veut trouver les coupables d'un crime, il fallait chercher à qui il profite ???? .

     

    Dernière question :

     

    Si une pandémie s’étendait suite à ces erreurs très sérieuses http://www.paperblog.fr/1779962/des-virus-de-grippe-humaine-et-aviaire-melanges-par-erreur-oups/ , les pouvoirs publiques de l’union européenne et de l’OMS en feraient-ils l’aveu aux populations ou feindraient-ils d’en ignorer la cause ?

     

    On se souvient tous et toutes que le nuage de TCHERNOBYL en France s’est arrêté à nos frontières et a rebroussé chemin…..

     

    Dernière nouvelle et preuve de certains agissements très très dangereux de certains : http://www.dailymotion.com/video/x94o9b_des-fioles-de-grippe-porcine-explos_news

     

    Résumé de l’accident étrange, des fioles qui explosent dans un train c’est très très étrange ???, j’ai manipulé des fioles et en général elles n’explosent pas toutes seules ???… http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6079266-1-0-1-0-grippe-porcine-dans-un-train-suisse.htm

     

    Franchement comment peut on être aussi khon sans le faire exprès ??? est ce grave docteur ???

     

    Plus de VIDEOS, de liens et d’infos sur ce TOPIC de FORUM ici : http://electra2zeiss.tonempire.net/grippe-virus-f52/grippe-porcine-et-ou-grippe-mexicaine-l-envers-du-decor-t741.htm

     

     

    Image hébergée par servimg.com

     

    Maintenant seconde partie de ce DOSSIER BRULANT :

     

    Grippe A : Faux vaccin contre épidémie fantôme ?

    A lire avec la plus grande attention et à diffuser largement, merci.

    juil 18 2009

     

    À faire circuler au maximum :

    Extrait du JMD, Journal de Michel Dogna N°73, juillet-août 2009, pp. 2-3.

    © REPRODUCTION PARTIELLE AUTORISEE AVEC MENTION D’ORIGINE

    http://www.infomicheldogna.net/

     

    VACCIN DANGEREUX CONTRE ÉPIDÉMIE FANTÔME http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1974

     

    LE SON DE CLOCHE SANOFI / PASTEUR (France) qui répond au BOURDON BAXTER (Usa) : Il faut vacciner la planète toute entière. UN MONTAGE NON CRÉDIBLE AUX OBJECTIFS INAVOUABLES

     

    Le gouvernement français aurait engagé une dépense d’environ 1 milliard d’euros pour acheter des vaccins à BAXTER, destinés prétendument à lutter contre le virus A H1N1 de la grippe A. Problème, à ce jour, ni l’OMS, ni le Center for Diseases Control (CDC) des États-Unis ne semblent l’avoir vraiment isolé, ni même photographié au microscope électronique......BIZARE....

    Rien n’indique non plus que des virologistes français l’aient fait. BIZARE vous avez dit BIZARE....ils veulent vacciner sans savoir contre quoi ils veulent le faire.....tiens comme c'est BIZARE...

     

    Image hébergée par servimg.com

    Rendre obligatoire un vaccin dans ces conditions est pour le moins curieux.

     

    Encore plus étrange est l’aveu de la FDA (Food & Drug Administration USA), selon lequel, le « vaccin test » autorisé pour contrôler le virus, n’est pas éprouvé. Plus précisément, dans tous les décès soi-disant dus au virus H1N1 de la grippe A, il n’existe aucune preuve médico-légale de leur rapport avec ce virus. Ce que nous savons c’est que les gens qui sont morts ont souvent eu avant des complications respiratoires de nature non divulguée.

    Il semblerait, comme pour le 11 septembre 2001 ( voir le lien JEAN MARIE BIGARD ci dessous) que de nombreux mensonges sont en court, ce qui laisse à penser que c'est encore un plan surréaliste et cauchemardesque du NOUVEL ORDRE MONDIAL qui se prépare devant nos yeux, et ses véritables objectifs sont L'HORREUR….

     

    ANALYSE du DR Marc VERCOUTERE

     

    http://bridge.over-blog.org/article-31850382.html

     

    1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).

     

    2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.

     

    3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1.

     

    4 - rappelons que : l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.

     

    5 - rappelons que : les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

     

    En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.

     

    RAPPEL des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants :

     

    (Analysez, relisez bien ceci, copiez le et diffusez-le)

     

    Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire.

     

     

     

     

    ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques. Responsable également d’allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.

     

    SULFATE D’AMMONIUM : Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

     

    BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

     

    LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM),

    ADN BACTERIEN OU VIRAL D’ANIMAUX :

    Substances qui peuvent se combiner à l’ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

     

    LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

    GLUTAMATE DE SODIUM: Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d’allergies.

     

    FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l’embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d’occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

     

    MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l’enveloppe des poumons – mésothélium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.

     

    POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.

     

    TRI(N)BUTYLPHOSPHAT E : Suspecté d’être un poison pour les reins et les nerfs.

     

    GLUTARALDEHYDE: Poison s’il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d’expérimentation

     

    GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d’allergies et retirée de la vente lors de la crise de la VACHE FOLLE (on ne nous dit pas tout !!!!).

     

    GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d’allergies pouvant être mortelles.

     

    MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l’intestin, la mœlle osseuse et les reins. D’infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l’intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.

     

    NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l’absorption de la vitamine B6. Un défaut d’assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d’épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

     

    PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

     

    BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil http://marie.roca.over-blog.com/article-33280912.html

     

    CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l’albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc.

     

    TOUTE LOI MARTIALE (de L’OBLIGATION de faire quelque chose sans le libre exercice de la Liberté de chacun du libre choix, ÉCRASE LA CONSTITUTION ET LES DROITS DE L’HOMME….Notez qu’une loi d’exception ou une loi martiale, suspend «provisoirement» toutes les autres lois, y compris la constitution. ..

    Le NOUVEL ORDRE MONDIAL aura-t-il peur d’aller trop loin ? Pas sûr…???

    Voyez plutôt : En novembre 2007 : Le procureur du Maryland a distribué des citations à comparaître à plus de 1600 parents d’enfants qui n’ont pas fourni de certificat de vaccination. Puis il a fait rassembler les enfants comme du bétail dans un palais de «justice», pour des vaccinations forcées, pendant que la police montait la garde avec des fusils d’assaut et des chiens d’attaque. À l’intérieur, les enfants ont été vaccinés de force.

     

    L’État du Maryland utilise les tactiques de la Gestapo pour imposer sa volonté médicale sur la population, dépouillant ainsi les parents de leurs droits de décider comment ils souhaitent gérer la santé de leurs enfants. Les autorités sanitaires avaient annoncé leur intention d’arrêter les parents, de les jeter en prison, et de leur enlever leurs enfants, s’ils continuaient à refuser de les faire vacciner.

     

    Comme de plus en plus de parents sont informés des dangers des vaccinations et de leurs liens avec l’autisme et autres maladies neurologiques redoutables, les autorités sanitaires des États se tournent de plus en plus vers la médecine «à la pointe du fusil», afin de forcer les gens à se soumettre. Même l’Association des médecins et des chirurgiens (AAPS) a annoncé en novembre 2007 sa très forte opposition à la campagne de vaccination de la médecine «à la pointe du fusil».

     

    TROIS MILLIARDS D’HUMAINS serait A ÉLIMINER d'ici 2015

    Selon l’expert russe Leonid IVACH, la grippe A/H1N1 est donc un virus artificiel crée par l’homme, dans ce BUT.

    Leonid Ivachov est l’ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l’Académie des problèmes géopolitiquesn a déclaré le 25 mai dernier à RIA Novosti : toutes les épidémies actuelles SIDA, GRIPPE A H1N1 ont été créées dans des laboratoires. «Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle». Source : http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html

     

    Petite histoire des pandémies :

    http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lirarticle-84180-1264360.html

     

     

    Et puis n’oublions pas cette INFO des plus parlante : Plus de 9220 fioles contenants des agents très pathogènes se sont avérées manquantes à Fort Detrick lors d’un inventaire effectué par l’armée américaine. Ces fioles contenaient toutes des toxines extrêmement masses mortelles et dangereuses tels que le virus Ebola, le Charbon, les toxines botuliques, le virus de l’encéphalite équine du Venezuela qui cause la tularémie, etc etc….

     

    9220 échantillons n’ont pas été référencés dans la base de données, qui en répertorient que 66.000 ???? tiens donc ????

    c’est extraordinaire non, ce qui se passe ??? …si seulement un petit nombre de fioles avait disparues, cela aurait été angoissant…mais là 9200 fioles qui disparaissent on ne sait où ???…et ce venant d’une institution (l’armée américaine) qui prétend normalement assurer un degré de sécurité maximale à ce sujet, Fort Detrick. C’est profondément inquiétant …et c’est complètement inacceptable »

     

    .http://nantes.indymedia.org/article/17881

     

    http://bellaciao.org/fr/spip.php?article89396

     

    http://blogs.lexpress.fr/nycoste/2008/08/la-mort-a-fort-detrick.php

     

    http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=163&t=2135

     

    Malheureusement tout cela n’est pas issu de l’imagination de scénaristes d’Hollywood….

     

    Et pour un peu de rigolade, Jean Marie BIGARD persiste et signe sur le 11 SEPTEMBRE 2001 http://www.dailymotion.com/JeanMarieBigard malgré des menaces de morts…. Ceci pour bien montrer que le pire leur est possible…