Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • NEWS CHOQUANTES

    Plus de 9000 FIOLES de VIRUS HAUTEMENT MORTELS de MASSE ont DISPARUS de Fort DETRICK, ARMEE AMERICAINE

    Plus de 9000 fioles contenants des agents hautement pathogènes se sont avérées manquantes lors d’un inventaire effectué par l’armée américaine à Fort Detrick


    Après quatre mois de recherche, les enquêteurs ont constaté que 9220 échantillons n’ont pas été référencés dans la base de données, qui en répertorient 66.000.

    Les fioles contenaient des VIRUS dangereux tels que le virus Ebola, le Charbon, les toxines botuliques, le virus de l’encéphalite équine du Venezuela qui cause la tularémie.

    Un officiel de l’armée américaine a indiqué : « Je ne peux pas vous dire si les fioles ont quitté le laboratoire, nous pensons que c’est une situation inédite »

    Richard Ebright, professeur à l’université de Rutgers, spécialiste en bio-sécurité est extrêmement choqué par la disparition de ces fioles « 9000 fioles (disparues dans un laboratoire de l’armée)…c’est extraordinaire…si un petit nombre avait disparu, cela aurait été déjà angoissant, car nous avons tous et toutes connaissance des ravages que peuvent causer certains de ces VIRUS et AGENTS HAUTEMENT PATHOGENES…mais là 9200 fioles dispareus…dans une institution de l'ARMEE des ETATS UNIS qui prétend assurer une sécurité maximale à ce sujet.

    C’est tout simplement CHOQUANT et inacceptable » SOURCE : http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1562

     

    *****************

    ********

    ***

    *

    Grippe porcine, plus connue sous le nom de GRIPPE MEXICAINE : une journaliste autrichienne accuse l’ONU et de s responsables politiques de préparer un génocide planétaire

     

    Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche.

    Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI.

    Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse.

    Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux USA.

    Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc.)

    Source : http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/01/grippe-porcine-une-journaliste-autrichienne-accuse-l-onu-et.html

    http://www.dailymotion.com/video/x93ye3_grippe-porcine-pandemie-et-nouvel-o_news

     

    Double DISCOURS sur la GRIPPE PORCINE : http://911nwo.info/2009/05/22/grippe-porcine-a-h1n1-le-double-discours-des-elites-en-charge-de-la-sante-sur-la-dangerosite-du-virus/

    Mais on se SOUVIENT que :

    http://www.dailymotion.com/video/x66qcw_lyordre-moisi-du-codex-alimentarius_news

    http://www.dailymotion.com/video/x61buk_la-dictature-mondiale-des-cartels_news

     

     

     

     

    ***************

    ********

    ****

    **

    *