Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PRECIEUSE COUCHE d'OXYGENE autour de la Terre en RAREFACTION

PRECIEUSE COUCHE d’OXYGENE autour de la TERRE en DANGER

Image hébergée par servimg.com

 

Incendies de forets, pollution des voitures, industries de plus en plus énergivores et de plus en plus nombreuses (souvent pour des gadgets de consommation), démographie sans cesse galopante, etc, etc,

+

destruction de la BIODIVERSITE, (arbres, plantes, corails, algues etc), et de tout ce qui génére de l’OXYGENE sur Terre….

 

Tout cela est un DANGER COLLOSSALE pour l’Humanité en GENERAL et la Vie sur Terre, car la COUCHE d’OXYGENE qui entoure la TERRE est aussi fine qu’une fine pellicule transparente de peau d’onions (voir foto de l'espace ci dessus) et elle a mis plus de plusieurs MILLIONS d’ANNEES à se faire, se construire, alors que l’Homme en quelques décennies s’acharne, sans même s’en rendre compte, à la remplacer rapidement par du GAZ CARBONIQUE et autres polluants dangereux…

Image hébergée par servimg.com

http://mysteresetalchimie.hautetfort.com 

Voir l'article : DANGER INCONNU COURU par l'Humanité

 

 

 

 

Commentaires

  • quel bel oeuf en l'an 9... sinon qué tristoun tout ça, et qu'il est grand temps de rêver un monde meilleur plutôt que se laisser assiéger par ces infos toujours plus terribles et négatives... aussi c'est tellement mal vu et péjorativement qualifié de "rêvasser" d'avoir le nez en l'air sans rien faire... et si c'était la condition ciné-quoi-none pour le faire le monde l'air de rien comme ça juste ne l'imaginant au top de ses aspirations alors qu'en s'y collant la tête dans le guidon en bonne abeille a-ferrer on le laisserait couler tout au fond du gouffre..

  • Oui NGIE73 evidemment que cela n'est pas plaisant de relater de telles infos, mais elles servent aussi pour AIDER à trouver et où retrouver en soi le COURAGE et la FORCE de se CHANGER, pour L'EVEIL au dessus du rêve qui câche la NUIT,car sans CHANGEMENT toutes créations s'acheminent seulement vers leurs altérations, leurs corruptions, leurs dégénérescences et leurs destructions.....

Les commentaires sont fermés.